Mentions légales
Le Studio Wakanda
« Studio Wakanda » est un nom commercial utilisé par Alison Grenier EI : une micro-entreprise enregistrée au Répertoire des Métiers sous le code APE/NAF 9609Z – Autres services personnels n.c.a.
Mme Alison Grenier – représentante d’Alison Grenier EI – est à la tête du Cabinet Wakanda en qualité de gérante administrative de ce groupement de praticiens indépendants.
En savoir plus sur Alison Grenier EI
- Siège social : 1 rue Léon Rey Grange – 74960 Meythet – France
- SIRET : 849 719 307 00027
- N° TVA : FR 67 849 719 307
- Mail : alison.grenier@gmail.com
- Téléphone : +33 6 74 09 78 50
L’hébergeur
Le site www.cabinetwakanda.fr est hébergé chez OVH.
OVH est une société enregistrée au RCS Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045
Code APE/NAF 2620Z – Fabrication d’ordinateurs et d’équipements périphériques
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Droits de propriété intellectuelle
Le contenu de ce site web est protégé juridiquement. Il est interdit de le copier ou de le diffuser à des fins commerciales, de le modifier ou de le rendre accessible à des tiers.
Cookies
Le site utilise Google Analytics, un service d’analyse Internet de Google Inc. pour permettre une analyse de l’utilisation du site Internet.
Les informations générées par l’utilisation de Google Analytics et relatives à votre utilisation de ce site Internet (y compris votre adresse IP) sont transmises à un serveur de Google Inc. aux États-Unis et y sont mémorisées.
Google utilise ces informations uniquement afin d’analyser le site Internet en créant des évaluations et des graphiques anonymes sur le nombre de visiteurs, le nombre de pages consultées par utilisateur, etc.
Liens hypertextes
Le site donne accès à d’autres sites via des liens hypertextes.
Traitement des réclamations – Médiation
Le recours au service client
En cas de désaccord/litige concernant un service ou un produit lié au cabinet Wakanda, tout client peut nous adresser une réclamation motivée en vue d’une résolution à l’amiable entre les deux parties, par le moyen de son choix :
– Soit par écrit à :
Cabinet Wakanda
1 Rue Léon Rey Grange
74960 Meythet
– Soit par email à : cabinetwakanda.bienetre@gmail.com
Le recours à un médiateur
Conformément à l’article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a également la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.
Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 80014/MJ/2209 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.
Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :
– Soit par écrit à :
Sas Médiation Solution
222 chemin de la bergerie
01800 Saint Jean de Niost
Tel. 04 82 53 93 06
– Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr
– Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr
Quel que soit le moyen de saisine utilisé, la demande doit impérativement contenir :
- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur.
- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné.
- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi.
- Copie de la réclamation préalable.
- Tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)